Aurathérapie

Un chemin vers SOI …  Son Enfant Intérieur…

Les mains, prolongement du coeur sont les outils principaux de l’Aurathérapeute.DSC02774

L’AURAthérapie est une méthode Unique manuelle douce de rééquilibrage énergétique . L’Aurathérapie® « Oeuvre » essentiellement sur les Auras , les Chakras , les points de digitopuncture , les Lemniscates et la Merkaba et elle est renforcée par l’Energie du  Coeur.

Quand utiliser l’Aurathérapie®:

L’Aura est le rayonnement extérieur de nos différents corps énergétiques intérieurs. De même qu’il y a plusieurs corps, il y a plusieurs Auras que cette technique peut harmoniser. En effet, celles-ci peuvent se déplacer, se déchirer ou se perforer, ce qui entraîne de grandes pertes énergétiques : vous vous sentez « vidé » et pouvez à plus ou moins long terme, éprouver du mal-être ou ressentir un décalage aurique : « ne pas avoir la tête sur les épaules »,  « marcher à côté de ses pompes »,  « être sens dessus dessous », « ne pas avoir les yeux en face des trous », « se sentir déchiré », « Ne pas trouver de sens à sa vie »etc…

En « Réparant les Auras vous retrouvez votre Energie, vous vous recentrez dans votre Cocon de lumière qui va pouvoir à nouveau nourrir votre corps physique de son précieux « Prana » comme la philosophie Boudhiste l’appelle.

En Résumer l’Aurathérapie®:

est précieuse à la suite de  chocs émotionnels , ou physique , de stress intense, de prise de substance nocive, de perturbation de milieu extérieur, de changement de cap dans votre vie important, de sentiment d’avoir besoin de faire du ménage pour avancer etc…

Elle procure un profond Bien-Être et un Sentiment de Plénitude, de relaxation ,améliore la qualité du sommeil ,la concentration avant un examen, accompagne  la grossesse, renforcement de la joie de vivre…

Il n’y a aucune contre-indication et la méthode peut être utilisée à tous les stades  de la vie prénatale à la fin de vie.  60€ la séance

www.auratherapie.fr

*Cette technique est un soin de bien-être et ne se substitue en aucun traitement médical seul un médecin peut établir un diagnostique médical